Nouveaux détecteurs électroniques pour la série VS(I)

Les capteurs électroniques de la série VS(I) ont été revus d’une manière innovante, en modifiant le système de détection utilisé pour capter la rotation des roues dentées.

Le système de détection est constitué de deux capteurs magnéto-résistifs intégrés dans une pièce compacte en plastique injecté. En comparaison avec le système actuel, ces capteurs sont installés à l’extérieur de la chambre de mesure, et ne sont donc plus en contact direct avec le fluide.

De plus, la qualité du signal a été améliorée. En association avec une électronique d’acquisition adéquate, de plus hautes résolutions (facteurs d’interpolations FIP) sont possibles et les interférences fréquentielles du flux sont éliminées.

Un traitement constant du signal garantit une sortie impulsionnelle de qualité, et ce même dans des conditions difficiles telles que des hautes températures ou de sévères variations de charges.

Un filtre du signal a été rajouté afin de supprimer les impulsions indésirables pouvant être générées par des mouvements rapides de va-et-vient du fluide.