Dosage et transfert des liquides

Beinlich propose une large gamme de pompes doseuses et de transfert pour toutes les applications industrielles dans les sites de process.


P Pompes doseuses

Les pompes doseuses Beinlich ont été conçues pour les applications exigeant un haut niveau de précision.
Les pompes génèrent un débit très faiblement pulsé, assurent un dosage très précis, ainsi qu'une montée rapide en pression et un fonctionnement start & stop sans faille. En utilisant différentes classes de tolérance, le même type de pompe peut être utilisé pour les fluides à faible ou forte viscosité.

Le client peut choisir les combinaisons de matériaux adaptées aux composants de chaque application. De plus, grâce à une conception astucieuse du nez de pompe, il est possible de remplacer rapidement et facilement le joint d'arbre, ou même de le remplacer par une autre solution d'étanchéité en cas de nécessité.

P Pompes de transfert

Les pompes de transfert Beinlich ont une bonne résistance à l’usure grâce à leurs matériaux haute performance tels que l’acier nitruré ou la fonte ductile. Les pompes nécessitent ainsi peu de maintenance et offrent une longue durée de vie. Le rendement volumétrique élevé permet, en outre, de réaliser des économies d’énergie de plus de 30 %, ce qui représente potentiellement des économies pour le client.