Miniprises de pression à clapet Oleotec MCS Series 621

Avec les nouvelles miniprises de la Série MCS 621, Oleotec a conçu un produit innovant et sûr. Comparées aux systèmes conventionnels à bille avec étanchéité métal/métal, les versions à clapet avec joint torique proposent une solution sans fuite, même en présence de fluides faiblement visqueux. De plus, le profil spécial du piston permet de réduire au minimum les pertes de charge durant les phases d'ouverture.
De plus, le revêtement à hautes performances zinc-nickel utilisé pour cette série offre une meilleure protection que celles avec revêtement utilisant du chrome. Le revêtement Zinc-Nickel sont largement moins sensibles à la corrosion, améliorant la durée de vie de la miniprise.
Auparavant, la chaîne des miniprises était bien souvent le premier composant à remplacer pour cause de corrosion. Avec le nouveau système à câble de la Série MCS 621, ce problème n'est plus d'actualité. De plus, le montage du bouchon et son câble est facilement automatisable. Enfin, cette solution ne produit aucun bruit indésirable dans les systèmes hydrauliques mobiles montés sur engins.