C8. Transmetteurs de pression pour hautes spécifications
L'aérospatial, l'automobile, les bancs d'essais, les industries de process... Autant de domaines dans lesquels la mesure de pression est primordiale. Que ce soit sur bancs d'essais ou en conditions réelles d'utilisation, les relevés de valeurs de pression doivent être précises, fiables, répétables et facilement exploitables.
Pour répondre à l'ensemble de ces applications à hautes spécifications, ESI propose une gamme de transducteurs et transmetteurs de pression de haute précisions (≤ ±0,1 % de l'échelle BFSL) aux performances exceptionnelles. Le signal de sortie peut être de type non amplifié (mV), amplifié (0...5 V et 0...10 V) ou courant (4...20 mA). La technologie Silicon-on-Sapphire d'ESI avec membrane en Titane procure une solution de hautes performances pour la mesure de pression, avec option pour fonctionnement en zones explosibles et environnement hautes températures jusque 200°C.
Le transducteur HI3000 TEDS (Transducer Electronic Data Sheets) est le dernier-né de notre gamme dédiée à l'aérospatial, et est capable de stocker l'identification, l'étalonnage, les données correctives et les informations constructeur du transducteur dans une EEPROM intégrée.
ESI propose également des solutions personnalisées afin de répondre aux critères de faibles masses et encombrement des essais aérospatiaux. Toutes les étapes de la conception et de la fabrication sont effectuées en interne dans notre usine au Royaume-Uni.
Disponibles avec certifications ATEX/IECEx en option.
Cellule: SoS (Silicon-on-Sapphire)
Haute précision jusque ≤ ±0,1 % de l'échelle BFSL
Hautes températures de fonctionnement jusque 200°C
Hautes températures ambiantes jusque 200°C
TEDS en option
Nombreuses sorties analogiques et connexions électriques
Parties humides: Titane
Séries: HI2000, HI3000 TEDS, HI2200/2300 et HI6000