Actualités

Beinlich Pumpen a enrichi son parc machines avec une nouvelle rectifieuse cylindrique universelle à commande numérique. Grâce à cet investissement, les commandes clients peuvent désormais être traitées encore plus rapidement.

Le FU210-28 est le digne successeur du FU252-28 avec des performances accrues, tout en garantissant une compatibilité totale.

Afin de faire face aux enjeux climatiques de toute première importance, la mobilité électrique demeure une solution fiable et de plus en plus importante. C'est ainsi que VSE a récemment fourni des débitmètres VSI au plus grand fabricant de batteries au monde pour sa chaîne de production. Grâce à la supériorité technique de ces débitmètres, VSE a réussi à s'imposer face à ses concurrents au terme d'un long processus de validation.

HBE a été certifiée avec succès pour toutes les opérations de soudage selon la norme DIN EN 1090 par l'Institut de Soudage de Westphalie du Sud (Schweißtechnische Lehranstalt Südwestfalen).

Le nouveau catalogue 2020 des transmetteurs et transducteurs de pression ESI (en anglais) est désormais disponible en ligne ici : catalogue

La société allemande DST Dauermagnet-SystemTechnik GmbH a chamboulé le monde de la transmission avec sa dernière réalisation. À la demande d'un client chinois, DST a produit son accouplement magnétique le plus imposant et le plus lourd, ainsi que la plus grande cloche à double paroi à ce jour. Installé dans un agitateur à tête haute, il est utilisé dans l'industrie chimique.

Le transducteur de pression numérique GD4200-USB© a été conçu pour mesurer, analyser et enregistrer la pression directement sur votre ordinateur, sans nécessiter de coûteuses cartes d'interface. Il permet à l'utilisateur de mesurer jusqu'à 16 entrées de pression simultanément et de créer facilement des certificats de test personnalisés.

Disponible dès à présent, le nouveau logiciel utilisateur VSE EasyLoader est une alternative au logiciel OS6.0. EasyLoader est parfaitement adapté aux débitmètres VSE et prend en charge les afficheurs et convertisseurs A341-28, A350-28 et FU252.

Le fabricant de composants hydrauliques HBE GmbH a débuté la nouvelle année avec des investissements considérables. Ainsi, un atelier de traitement de surface et de séchage performant et respectant les normes environnementales les plus sévères, ainsi qu'un système de stockage entièrement automatisé permettant d'optimiser la place disponible, ont été récemment mis en place.

Parce que l'industrie dans son ensemble se digitalise, de plus en plus d'applications hydrauliques délaissent les capteurs à signaux analogiques au profit de signaux numériques.