« Retour | Start » Produits » Suco » Contrôle de pression » Pressostats mécaniques

Pressostats mécaniques

De réputation mondiale grâce à leur excellent rapport qualité/prix, les pressostats et vacuostats mécaniques Suco trouvent leur place dans toutes applications nécessitant le contrôle et la surveillance de pression, bien souvent dans un souci de sécurité. Leurs domaines de prédilection sont l'hydraulique mobile (engins TP, agricoles, de manutention et de levage), les systèmes de graissage, pneumatique, compresseurs, applications avec eau (douce et salée), pétrochimie, Atex etc.

Il est possible de détecter des pressions positives de 0,1 à 400 bar pour les pressostats, et des pressions négatives (vide) de 100 à 950 mbar relatif pour les vacuostats. Les pressions statiques en ligne admissibles vont de 20 à 600 bar selon les modèles. Les modèles à corps hexagonal 24 sont à hystérésis fixe, tandis que la plupart des modèles à corps hexagonal 27 sont à hystérésis réglable. Les tensions maxi admissibles sont de 42, 48 ou 250 V selon les modèles. Enfin, de nombreuses options sont disponibles : connecteur intégré (indice de protection élevé), fonctions supplémentaires intelligentes, corps inox ou laiton, Atex etc.

De plus amples informations sur les pressostats mécaniques sont disponibles dans les catalogues produits. Pour toutes informations précises et spécifications techniques, veuillez SVP nous contacter.