« Retour | Start » Produits » Suco » Contrôle de pression » Pressostats électroniques

Pressostats électroniques

Certaines applications exigeantes ne peuvent se contenter des performances d'un pressostat mécanique, par exemple en cas de nécessité d'une valeur d'hystérésis indépendante du point de commutation, d'un seuil de commutation précis, ou d'une très grande durée de vie. Grâce à leurs exceptionnelles performances, les pressostats électroniques Suco permettent de répondre facilement à ces exigences, tout en proposant un prix attractif, y compris pour les applications OEM.

Il est possible d'avoir un ou deux seuils de commutation indépendants, NO ou NF, avec hystérésis réglables et indépendantes également. Le réglage est réalisé soit en usine, soit sur site par l'utilisateur selon les modèles. Les plages de réglages vont de 0 - 2 bar jusque 0 - 600 bar. La surpression admissible est x2 ou x4 de la pleine échelle selon les modèles. De nombreux connecteurs et raccords sont également disponibles. Tous les pressostats électroniques sont en acier inox 303 ou 316L (sauf série 0520).

De plus amples informations sur les pressostats électroniques sont disponibles dans les catalogues produits. Pour toutes informations précises et spécifications techniques, veuillez SVP nous contacter.