« Retour | Start » Produits » ESI Technology

ESI Technology Ltd - Société

ESI, PME implantée à Wrexham, dans le pays de Galles, conçoit et fabrique des transducteurs et transmetteurs de pression depuis plus d'un quart de siècle. On les trouve dans une grande variété d'applications diverses telles que l'aérospatial, le militaire, la pétrochimie, le médical, l'automotive, et le process et les applications industrielles en général.

Les premières applications concernaient les secteurs exigeants de l'aérospatiale et du militaire. Puis les applications se sont diversifiées, en particulier grâce à la technologie "Silicon-On-Sapphire" utilisée pour la fabrication du capteur, qui permet d'obtenir un niveau de qualité et de performance remarquable, notamment en termes de plages de température, évitant ainsi la mise en œuvre d'un système de compensation.

La large gamme de transmetteurs et transducteurs de pression ESI utilise soit la technologie Silicon-On-Sapphire, soit les techniques de captages numériques les plus modernes, constituant ainsi une des offres les plus vastes du marché.

Tous les produits répondent rigoureusement aux exigences des normes ISO 9001 et Mil-I-45208, et satisfont les réglementations des Directives CE concernées. Enfin, la plupart des transmetteurs sont disponibles en version Atex (sécurité intrinsèque).

Les plages de pression s'étalent de 0 à 25 Pa jusque 0 à 4000 bar, avec des sorties analogiques en mV, 0-5 V, 0-10 V ou 4-20 mA, ainsi que dans différents formats numériques, y compris le protocole USB.

ESI attache une importance toute particulière au service clientèle. En partenariat avec les clients, des d'ingénieurs qualifiés proposent des solutions parfaitement adaptées aux applications les plus diverses. Quant au service commercial, un large réseau de partenaires partout dans le monde permet d'assurer une proximité réelle sur le terrain.

Pour toutes informations précises et spécifications techniques, veuillez SVP visiter notre website.