« Retour | Start » Actualités » Actualités SUCO VSE

Transmetteurs de pression numériques Suco avec protocole CANopen ou CAN J1939

Parce que l'industrie dans son ensemble se digitalise, de plus en plus d'applications hydrauliques délaissent les capteurs à signaux analogiques au profit de signaux numériques.

C'est pour répondre à cette demande que Suco propose à présent une gamme complète de transmetteurs de pression à protocole CANopen (série 0630) ou CAN J1939 (série 0631).

Doté des mêmes composants internes qui ont fait la réputation des transmetteurs Suco, ces transmetteurs CAN offrent les mêmes caractéristiques de précision, de stabilité et de robustesse. Ils sont donc parfaitement taillés pour les applications en environnement difficile, notamment en hydraulique mobile : engins TP, agricoles, aéroportuaires, chariots élévateurs etc. Mais bien sûr, ils trouveront également leur place dans des applications hydraulique stationnaire ou même pneumatiques.

La gamme de pression mesurable va de 0...1 bar à 0...600 bar, la précision est de ±0,5% PE, la durée de vie est supérieure à 10 millions de cycles, et la température de fluide admissible va de -40 à +125°C. La cellule de mesure est en 1.4542 (AISI 630) et le corps en 1.4301 (AISI 304).