« Retour | Start » Actualités » Actualités produits
Transmetteurs de pression suco nouvelle generation
Transmetteurs de pression suco nouvelle generation

Transmetteurs de pression suco nouvelle generation

Grâce à l'acquisition de ESI (Wrexham, Royaume-Uni), SUCO Robert Scheuffele GmbH & Co. KG a conçu une nouvelle génération de transmetteurs et transducteurs de haute technologie pour le contrôle et la régulation en pression des fluides liquides ou gazeux.

La nouvelle série 07xx utilise la technologie Silicon-on-Sapphire (SoS) qui accepte les applications les plus sévères tout en présentant un niveau de performances très élevé. Tout d'abord, en statique, la surpression de sécurité est égale à quatre fois la pression maxi de service, et la pression d'éclatement huit fois. Ensuite, en dynamique, des variations jusque 5 bar/ms sont admises, tout en conservant une grande durée de vie, et sans altérer la précision de ± 0,5% (pleine échelle). Notons à ce propos qu'il s'agit de la méthode de la pleine échelle effective, et non celle de la meilleure ligne droite, généralement employée par les autres fabricants, et qui ne reflète pas la réalité. La stabilité en température est également excellente : ± 0,01 %/°C (pleine échelle) entre -40°C et +80°C. Ces avantages concrets sont possibles grâce à la technologie SoS.

Plusieurs centaines de variantes sont possibles et disponibles, permettant de combiner plage de pression, nature du signal, corps en inox, types de raccordement, types de connectique, personnalisations diverses etc.