« Retour | Start » Actualités » Actualités produits
Suco acquiert ESI Technology Ltd
Suco acquiert ESI Technology Ltd

SUCO acquiert ESI Technology Ltd

Depuis plus de 70 ans, SUCO Robert Scheuffele GmbH & Co. KG, implanté à Bietigheim-Bissingen près de Stuttgart, est devenu un fabricant de renom dans le domaine de la transmission de puissance et le contrôle de pression. En particulier, SUCO s'est imposé comme le leader européen pour les pressostats mécaniques.


Afin d'offrir à sa clientèle une gamme de produits la plus exhaustive possible, SUCO a fait l'acquisition au premier semestre 2010 de la société ESI Technology Ltd., située à Wrexham, dans le nord du Pays de Galles. Cette société britannique est spécialisée dans la conception et la fabrication de transmetteurs et transducteurs de pression de haute précision. On les trouve dans tous types d'applications industrielles telles que l'aéronautique, le pétrole et gaz, l'hydraulique, l'eau, la cosmétique, l'agro-alimentaire, le process, le dosage, en ambiance Atex etc. Le captage de pression est réalisé par une cellule utilisant la technologie Silicon On Sapphire (SOS), particulièrement précise et stable, et permettant de répondre aux exigences les plus sévères.

En combinant pressostats et transmetteurs, la volonté est de proposer une solution idéale à chaque application, quelle qu'en soit sa spécificité. Avec cette nouvelle synergie à la fois technique et commerciale, SUCO entend bien accéder à de nouveaux marchés et pérenniser plus que jamais sa position de leader dans le domaine du contrôle et de la régularisation de pression.

L'ensemble de la gamme des transmetteurs et transducteurs ESI est d'ores et déjà disponible auprès de SUCO VSE France.