« Retour | Start » Actualités » Actualités produits

Nouveau convertisseur de signaux FU210-28

Le FU210-28 est le digne successeur du FU252-28 avec des performances accrues, tout en garantissant une compatibilité totale.

Le convertisseur FU210-28 traite les signaux fréquentiels provenant des débitmètres VSE. La fréquence des signaux HTL est convertie en signal analogique (courant ou tension) dont la mise à l’échelle est programmable à souhait, et ce avec quasiment aucun retard. La résolution de la sortie analogique est de 16 bit. Il est également possible d’obtenir des valeurs numériques type Modbus RTU ou RS232. Afin d’augmenter la précision, une fonction de linéarisation programmable sur 24 points maxi est disponible de série.

Outre la gestion de la quadrature en signaux HTL, le convertisseur est capable de gérer les formats RS422, TTL et HTL différentiel, ainsi que les signaux de type mono-canal provenant de capteurs de mesure tels que des codeurs incrémentaux.

Le FU210-28 dispose également d’un mode de comptage d’impulsions, permettant de convertir le débit total (volume). La fonction de linéarisation est disponible dans ce mode.

De nombreuses applications et fonctions peuvent être exploitées grâce aux 6 entrées et 6 sorties disponibles de série.